Gilberte Van Camp et son mari ont fait la route de Hombeek à Zulte pour remercier chaleureusement les collègues de Sibomat.
C’est la deuxième fois que le couple fait appel à notre entreprise : en 2015, ils ont construit une maison à ossature bois entièrement neuve et en 2021, ils ont opté pour la démolition et la reconstruction.
« Nous sommes fans de l’ossature bois depuis bien longtemps. Nous avons construit notre première maison à ossature bois dans les années 1980. Mon mari et moi avons toujours été très préoccupés par la santé et nous avons choisi cette méthode de construction à l'époque pour son environnement intérieur sain. On peut dire que nous sommes des pionniers, car nous avons été les premiers dans notre village à posséder une telle maison », déclare Gilberte.
En 2015, le couple a échangé sa toute première construction à ossature bois contre une toute nouvelle à 500 mètres plus loin dans la rue. C'est là qu'ils vivent encore aujourd'hui. En 2021 - principalement grâce au taux de TVA favorable - ils ont décidé de démolir leur ancienne maison inoccupée et d'en construire une nouvelle, à ossature bois, bien entendu. C’est leur petit-fils qui l’occupe aujourd'hui.
« Nous avons fait la connaissance de Sibomat à l'époque lors d'un salon de la construction et avons fini par les choisir grâce au vendeur qui nous a énormément aidé à faire les bons choix. Pour notre deuxième maison, nous n'avons donc pas hésité un instant à retravailler avec eux », nous dit Gilberte avec enthousiasme.
« Nous recommandons Sibomat à notre famille et à nos amis pour la stabilité des prix, l’amabilité et la serviabilité de toutes les parties concernées et le bon suivi. Alors que pour notre première maison, nous avons encore fait certaines choses nous-mêmes, nous avons choisi pour la seconde une formule clé en main qui nous déchargeait totalement. Je ne peux que les recommander. »
Apprenez des clients qui ont construit la maison de leurs rêves avec Sibomat.